La conciergerie Airbnb par Sébastien More

0
129
Airbnb Sébastien More

 

Le minimalisme comme nous le savons déjà nous amène à nous débarrasser du superflu et à ne garder que ce qui est vraiment essentiel. Sur  Zéro concierge, je vous propose des astuces pour réduire voire éliminer les services de conciergerie pour votre maison ou appartement à louer sur Airbnb. Je vous montre comment le minimalisme peut vous aider à booster votre Airbnb. Si vous souhaitez connaître les autres critères pour devenir Superhost, vous pouvez consulter l’article principal. Aujourd’hui, nous allons explorer une toute autre vision qui est assez différente du mien. On dit que la considération d’autres points de vue peut nous mener bien plus loin. Je vais donc vous présenter une autre approche de la conciergerie Airbnb par Sébastien More.

 

Qui est Sébastien More ?

Sébastien More est un investisseur immobilier qui s’est lancé sur Airbnb depuis maintenant 6 ans . Il est entrepreneur depuis qu’il a 23 ans. Il est également ingénieur en informatique et a actuellement 43 ans. Par ailleurs, Sébastien a une société de gestion d’appartements. Il accompagne les propriétaires dans le but de  leur faire gagner plus. En même temps, il a aussi 5 maisons qu’il gère exclusivement sur Airbnb. Il fait des conférences et des vidéos sur sa chaîne YouTube où il partage ses expériences sur comment monter un business qui tourne autour de la conciergerie et la location. Il propose également des formations.

 

chaine youtube Sébastien More

Ses idéologies sur la conciergerie Airbnb :

D’après lui, le marché Airbnb est très vaste. En effet, la France est à la deuxième place après les Etats-Unis pour la location de courte durée.  Il ne s’agit pas simplement de nombre mais surtout de couverture. En effet, il y a plus de 600 000 annonces Airbnb qui sont réparties dans 19 000 communes ce qui constitue presque toutes les communes de France. Donc pour lui,  démarrer une société de service de conciergerie peut être très profitable. Un de ses meilleurs arguments est que la conciergerie  Airbnb peut démarrer avec rien du tout parce que vous vendez un service. Il ne demande pas d’investissement et ne génère presque aucun risque. Il faut juste de la persévérance et visiter fréquemment les annonces.

 

Comment, d’après lui, bien faire le service de conciergerie Airbnb ?

Pour Sébastien More, vous devez proposer un service qui offre :

  • Une flexibilité horaire (même à la dernière minute) : comme nous le savons, louer un Airbnb c’est souvent pour une courte durée.
  • Une gestion du ménage et des linges :  c’est un service qui peut vraiment intéresser les propriétaires. Ils ne vont pas venir tous les deux jours faire le ménage et laver les linges sales comme les serviettes de bain, les couvre-lits.
  • Un check-in/out : vous gérez les entrées et sorties des locataires. Dans ce cas, le propriétaire n’a plus besoin de se prendre la tête avec les aller-retours des hôtes.
  • Une garantie de rentabilité : vous devez vous assurez d’augmenter leur Chiffre d’affaire et leurs taux de remplissage pour espérer une collaboration sur le long terme.

En somme, cette vision de la conciergerie Airbnb par Sébastien More bien que différent du mien peut aider les minimalistes à améliorer leur propre approche. Un bonne société de conciergerie se doit de proposer les services essentiels cités par Sébastien. Si vous avez bien suivi les différents astuces de Zéro concierge, vous savez qu’il existe toujours un moyen de se passer des services de conciergerie en mettant en pratique le minimalisme.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments