Lit minimaliste avec un matelas gonflable pour votre Airbnb

2
335
matelas gonflable pour votre Airbnb

Si vous n’êtes pas encore familier avec le minimalisme, je vous invite à le découvrir à travers les différents articles de ce blog. Zéro concierge est là pour vous aider à organiser votre Airbnb en utilisant le minimalisme. Vous pourrez ainsi booster votre Airbnb et en même temps limiter vos services de conciergerie. Pour vous renseigner sur les autres critères pour devenir Superhost , vous pouvez consulter l’article principal. Il est toujours préférable de disposer de plus d’espace dans nos Airbnb. Il faut donc mieux organiser les meubles et bien aménager les pièces. La créativité et la technologie apportent continuellement des idées pour économiser l’espace dans les maisons et appartements. Il est possible d’avoir plus d’espace sans avoir à effectuer des travaux de rénovation majeurs grâce à un matelas gonflable dans votre Airbnb.

Facile à installer et à désinstaller

Les matelas gonflables se gonflent facilement et automatiquement. Ils se dégonflent tout aussi facilement et en moins de 5 minutes. Ainsi, vous pouvez changer la disposition des pièces de votre Airbnb en quelques minutes et sans trop d’effort. Il n’y a pas plus pratique pour votre appartement. Choisissez la taille de votre matelas gonflable en fonction de la pièce et l’espace à économiser. Par ailleurs, vous pouvez voyager avec vos matelas gonflables qui sont assez compacts lorsque dégonflés pour n’importe quel moyen de transport. De plus, votre Airbnb deviendra tellement plus facile à nettoyer. En effet, vous n’aurez plus à déplacer un grand lit à chaque fois qu’il faut faire le ménage. Vous pourrez ainsi facilement nettoyer par vous-même sans passer par un service de conciergerie.

matelas gonflable facile à installer
Un matelas gonflable est facile à installer et à désinstaller

Rapport qualité-prix

Les matelas gonflables ont tellement évolué à un tel point que plusieurs marques, comme INTEX, se sont spécialisées dans la création de lits gonflables de très bonne qualité. Cette concurrence féroce a conduit à la création de lits gonflables d’une plus grande solidité, de meilleure qualité et surtout à un prix abordable. En effet, comparés aux lits classiques, ils sont beaucoup moins chers. Vous pouvez vous offrir un lit double 140 x 200 cm proposé par INTEX sur Amazon pour juste 75 euros. L’innovation et les nouvelles techniques de conception ont rendu les lits gonflables aussi stables et résistants que les lits conventionnels.

Par ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraître, un matelas gonflable est plus confortable qu’un lit classique. Si vous n’avez pas encore essayé, je vous invite d’abord à le faire avant de donner votre verdict final. Cela s’explique sans doute par le fait qu’ils sont hautement personnalisables. Si chacun a sa propre notion du confort d’un lit, un matelas gonflable peut s’y adapter au moyen de quelques personnalisations. Par exemple, si vous voulez régler la fermeté du lit, vous pouvez juste régler le taux d’air à l’intérieur.

matelas gonflable Intex

Gain d’espace

L’avantage le plus important apporté par les matelas gonflables est sans doute le gain d’espace. Il s’agit d’un aspect primordial pour que votre Airbnb plaise aux hôtes. L’espace fait vraiment la différence dans une maison ou un appartement. Les hôtes peuvent se déplacer plus librement et la maison semble plus organisée et ne nécessite pas énormément d’entretien. Vous pouvez oublier le concierge et nettoyer vous-même. Aussi, plus besoin de se baisser et se tordre le cou pour faire la poussière sous le lit !

Plus d'espace avec un mateals gonflable
Plus d’espace avec un matelas gonflable

Un matelas gonflable est très pratique pour votre Airbnb. Il est plus facile à installer et à désinstaller comparé à un lit classique. Il est confortable, personnalisable et surtout abordable. Votre maison ou appartement deviendra plus spacieux. Vous pourrez plus facilement aménager et nettoyer votre Airbnb sans recourir à un service de conciergerie.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lara Tabatabai
4 months ago

Franchement je n’y avais pas pensé car je pensais qu’ils étaient inconfortables mais c’est vrai que j’ai une pièce que je veux utiliser comme bureau et chambre d’appoint donc ce serait très pratique, merci pour ce conseil!